Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche

Andrea réutilisant

En 2002, Andrea Reusing et son frère, Brendan, ont ouvert Lanterne restaurant, à Chapel Hill. Les deux avaient été dans le secteur de la restauration - Andrea avait fait des vagues le bon genre en tant que chef exécutif et directeur général de Raleigh's Enoteca Vin.

Ils ont créé un menu de plats asiatiques axé sur les ingrédients « il y avait un créneau à combler », dit Andrea, dont la famille a grandi en aimant les saveurs asiatiques. Les Reusings, originaires de Lancaster, en Pennsylvanie, ont cultivé des relations avec les nombreuxfermiers de la région. Maintenant, dit Andrea, il y a environ 300 petites fermes à moins d'une heure du restaurant, dont beaucoup fournissent Lantern.

Lantern a été nommé l'un des 50 meilleurs restaurants américains et l'un des « meilleurs restaurants de la ferme à la table » par Gourmet magazine, comme l'une des 50 expériences œnologiques les plus étonnantes d'Amérique par Nourriture & Vin, et comme restaurant de l'année en 2009 par The News & Observer. Andrea a été nommée l'un des 15 chefs verts sur la liste internationale de Grist et a remporté le prix James Beard 2011 du meilleur chef du Sud-Est. Son premier livre, Cuisine du moment : une année de recettes de saison, a été nommé l'un des livres de cuisine les plus remarquables de 2011 par Le New York Times.

En 2015, Andrea a signé pour être chef exécutif au Restaurant at the Hôtel Durham, où elle se concentre sur la cuisine régionale américaine et sur des plats du sud comme le poisson-chat sauvage frit, le morceau de porc et les œufs de truite de Caroline du Nord caviar du sud !.

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus.